Terminal de paiement par carte bancaire pour les commerces et les administrations en Lorraine

Notre métier, c’est d’abord le conseil et une prestation sur mesure en fonction de vos besoins. Nous développons des solutions de paiement et de gestion de clientèle pour tous types de métiers. Nous avons, par exemple, mis en place des terminaux de paiement pour des mairies, médiathèques ou piscines. N’hésitez pas à nous contacter pour un service personnalisé.

Nos solutions de paiement pour votre activité

separateur
TPE Ingenico

Les terminaux de paiement par carte bancaire que nous proposons répondent aux exigences de tous types de commerces et d’administrations. Nos solutions de paiement couvrent tous les points de transaction. Pour du libre service, en caisse, en magasin ou en extérieur, nous avons une solution pour votre activité. Notre offre en TPE  à Metz, en Moselle, vous permet d’améliorer le service offert au consommateur tout en répondant aux dernières normes de sécurité. Vous pouvez opter pour une connexion Internet IP ou RTC (ligne téléphonique analogique traditionnelle). Pour une mobilité accrue, optez plutôt un lecteur de carte bancaire portable comme l’Ingenico IWL 250.

Terminal de paiement portable Ingenico IWL 250

paiement sans contact

Le terminal de paiement électronique IWL 250 est portable. Il accepte les paiements sans contact. Selon les modèles, il permet d’encaisser grâce à une connexion Internet IP ou RTC (ligne téléphonique analogique traditionnelle). Il est équipé de la technologie Telium pour réaliser des encaissements sécurisés. Il est également possible d’y ajouter des applications spécifiques à votre activité pour le transport, pour la restauration, pour la livraison. Afin de réaliser des encaissements rapides, l’IWL est équipé d’une imprimante dernière génération qui permet de sortir rapidement les tickets.

TPE Pinpad IPP280 sans contact Ingenico

pinpad sans contact

L’IPP 280 est un accessoire de l’ICT 220. Il se relie au  terminal de paiement afin de pouvoir encaisser et ne permet pas l’insertion de carte. Il dispose d’un écran couleur et paiement sans contact. Il accepte tous les modes de cryptage et de chiffrage récents. Il utilise le système d’exploitation Ingenico Telium 2 et permet un traitement rapide des transactions, qu’elles soient avec ou sans contact. Pour le paiement sans contact, un indicateur sonore et visuel (via un bip et des voyants) permet de savoir si le paiement s’est bien effectué.

Il se connecte facilement à la série de terminal de paiement ICT d’Ingenico.

Terminal de paiement (TPE) Igenico ICT 220

separateur
ICT 220 Igenico

L’Ingenico 220 est un terminal de paiement carte bancaire fixe (TPE). Il est compact et offre une solution adaptée aux commerces manquant de place. Il est destiné à prendre les encaissements sur comptoir et ne permet pas une utilisation mobile. Il se connecte sur une ligne téléphonique (RTC ou par internet grâce à une connexion IP. Il est possible d’y associer un pinpad. Ce petit boîtier déporté permet au client de taper le code de sa carte bancaire. Il peut le faire directement sur l’ICT 220.